Les travaux de transformation de la grange en chai viticole pour le domaine W ont commencé en 2018. Le projet s’est très vite révélé être une franche réussite, si bien qu'il est déjà trop petit. Le nouveau permis d'urbanisme couvre 4 points
- L’agrandissement de la zone de production située dans la grange par la construction d’une halle en annexe qui abrite une grande cave, une chaudière au miscanthus, un stockage de miscanthus et une halle de stockage du produit fini.
- La rénovation et mise en valeur de l’aile Nord-Est de la ferme pour y aménager les bureaux nécessaires à la gestion de l’exploitation, une cave à barriques, une salle de réunion, les vestiaires et une salle de détente du personnel.
- La rénovation de l’appentis donnant sur la cour intérieure afin d’y aménager une salle de réception. Les aménagements de la cour intérieure seront également remaniés.
- La construction d’un nouvel appentis le long de la façade Nord-Est de la ferme afin d’y abriter les engins agricoles, les produits phytosanitaires ainsi qu’un atelier pour le petit outillage.